Hypnothérapie

cognitivo-comportementale

Efficacité scientifiquement prouvée

L'hypnothérapie cognitivo-comportementale est une pratique combinant les techniques de TCC avec celles de l'hypnothérapie. Elle vise à explorer comment nous agissons (notre comportement) et comment nous pensons (notre cognition) ainsi qu'à développer des techniques nous permettant de faire face aux différentes épreuves qui se présentent à nous.

 

L'hypnothérapie est une technique basée sur la suggestibilité. Lorsque nous sommes hypnotisés, nous choisissons de suivre les propositions qui nous sont suggérées et de laisser notre imagination interagir avec elles. Nous gardons cependant le contrôle total. À tout moment, nous pouvons choisir d'ouvrir les yeux et mettre fin à l'hypnose.

La pratique de cette hypnothérapie est basée sur le principe que chaque technique et chaque théorie s'appuie sur une étude scientifique majeure. Des tests cliniques ont été menés et ont confirmé, avec un niveau de certitude suffisant, que cette pratique fonctionne et se révèle efficace.

Suivez Walayance :

  • Twitter
  • Walayance
  • Walayance

© 2020 Walayance Ltd, Coaching & Hypnothérapie, Londres

Cognitive Behavioural Hypnotherapy

Evidenced-Based Hypnotherapy

Cognitive Behavioural Hypnotherapy is a practice combining CBT techniques with Hypnotherapy. It aims at exploring how we act (behavioural) and how we think (cognitive); teaching you the skills you need to be able to cope

 

Hypnotherapy is a technique that is based on suggestibility. When we are hypnotised, we choose to go along with the suggestions that are offered to us and to let our mind engage with them. We however remain in full control. At any point, we can open our eyes and end the hypnosis.

Evidence-based practice in hypnotherapy is based on the principle that every technique and model is backed up by a major piece of scientific research.  Clinical trials have been run. They  have confirmed with reasonable certainty that this set of techniques and models works and meets expectations.

Follow Walayance :

  • Twitter
  • Walayance
  • Walayance

© 2020 Walayance Ltd - All rights reserved, Cecile Hemery Coaching & Hypnotherapy, London