Politique de confidentialité

Politique de confidentialité de Walayance Ltd.

 

Chez Walayance Ltd, accessible depuis walayance.com, l'une de nos principales priorités est la confidentialité de nos visiteurs. Ce document de politique de confidentialité contient des types d'informations collectées et enregistrées par Walayance Ltd et comment nous les utilisons.

 

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin de plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou par e-mail à hello@walayance.com .

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et / ou collectées dans Walayance Ltd. Cette politique ne s'applique à aucune information collectée hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web. . Notre politique de confidentialité a été créée avec l'aide du générateur de politique de confidentialité et du générateur gratuit de politique de confidentialité.

 

Consentement:

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

 

Les informations que nous collectons:

Les informations personnelles que vous êtes invité à fournir, et les raisons pour lesquelles vous êtes invité à les fournir, vous seront expliquées clairement au moment où nous vous demandons de fournir vos informations personnelles.

Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires à votre sujet telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le contenu du message et / ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, ainsi que toute autre information que vous pouvez choisir de fournir.

Lorsque vous travaillez avec Walayance Ltd et que vous vous inscrivez à notre programme de coaching, nous vous demanderons vos coordonnées, y compris des éléments tels que le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.

 

Comment nous utilisons vos informations:

Nous utilisons les informations que nous collectons de différentes manières, notamment pour:

  • Fournir, exploiter et maintenir notre site Web. Améliorer, personnaliser et développer notre site Web. Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez notre site Web. Développer de nouveaux produits, services, fonctionnalités et fonctionnalités. Communiquer avec vous, y compris dans le cadre de service client, pour vous fournir mises à jour et autres informations relatives au site Web, et à des fins de marketing et de promotion,

  • Vous envoyer des e-mails,

  • Identifier et prévenir la fraude,

  • Fichiers journaux.

Walayance Ltd suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement font cela et font partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations collectées par les fichiers journaux comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), la date et l'heure, les pages de renvoi / sortie et éventuellement le nombre de clics. Ceux-ci ne sont liés à aucune information personnellement identifiable. Le but de ces informations est d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et de collecter des informations démographiques.

 

Cookies:

Comme tout autre site Web, Walayance Ltd utilise des «cookies». Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, y compris les préférences des visiteurs et les pages du site Web auxquelles le visiteur a accédé ou visité. Les informations sont utilisées pour optimiser l'expérience des utilisateurs en personnalisant le contenu de notre page Web en fonction du type de navigateur des visiteurs et / ou d'autres informations.

 

Liens tiers:

Le site peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, ce document traite uniquement de l'utilisation et de la divulgation des informations que nous recueillons auprès de vous sur notre site. D'autres sites accessibles via notre site via des liens ou ont leurs propres politiques en matière de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou des pratiques de tiers.

 

Comment stockez-vous, utilisez-vous, partagez-vous et divulguez-vous les informations personnelles des visiteurs de votre site:

Walayance.com est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous présenter ou de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Droits de protection des données GDPR:

Nous souhaitons nous assurer que vous connaissez pleinement tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit aux avantages suivants:

Le droit d'accès - Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer des frais minimes pour ce service.

Le droit de rectification - Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information que vous estimez inexacte. Vous avez également le droit de demander que nous complétions les informations que vous estimez incomplètes.

Le droit d'effacement - Vous avez le droit de demander que nous effacions vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de restreindre le traitement - Vous avez le droit de demander que nous restreignions le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de vous opposer au traitement - Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit à la portabilité des données - Vous avez le droit de demander que nous transférions les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.

 

Informations sur les enfants:

Une autre partie de notre priorité consiste à protéger les enfants lorsqu'ils utilisent Internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participer et / ou surveiller et guider leur activité en ligne.

 

Walayance Ltd ne recueille sciemment aucune information personnelle identifiable d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d'informations sur notre site Web, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour rapidement supprimer ces informations de nos archives.

 

Mises à jour de la politique de confidentialité:

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

 

Mise à jour de vos informations:

Si vous vous inscrivez à notre liste de diffusion, l'option de désinscription sera incluse dans chaque e-mail. Vous pouvez accéder et corriger vos informations personnelles et vos préférences de confidentialité en nous contactant via notre page de contact ou par e-mail à hello@walayance.com .

 

Questions et coordonnées:

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter via notre page de contact ou par courrier électronique à hello@walayance.com .

Privacy Policy

Privacy Policy for Walayance Ltd.

At Walayance Ltd, accessible from walayance.com, one of our main priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that is collected and recorded by Walayance Ltd and how we use it.

If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us via our contact page or email at hello@walayance.com

This Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in Walayance Ltd. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website. Our Privacy Policy was created with the help of the Privacy Policy Generator and the Free Privacy Policy Generator.

 

Consent:

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

 

Information we collect:

The personal information that you are asked to provide, and the reasons why you are asked to provide it, will be made clear to you at the point we ask you to provide your personal information.

If you contact us directly, we may receive additional information about you such as your name, email address, phone number, the contents of the message and/or attachments you may send us, and any other information you may choose to provide.

When you work with Walayance Ltd and sign up for our coaching program, we will ask for your contact information, including items such as name, company name, address, email address, and telephone number.

 

How we use your information:

We use the information we collect in various ways, including to:

  • Provide, operate, and maintain our website. Improve, personalize, and expand our website. Understand and analyse how you use our website. Develop new products, services, features, and functionality. Communicate with you, including for customer service, to provide you with updates and other information relating to the website, and for marketing and promotional purposes.

  • Send you emails

  • Find and prevent fraud

  • Log Files

Walayance Ltd follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services' analytics. The information collected by log files include internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analysing trends, administering the site, tracking users' movement on the website, and gathering demographic information.

 

Cookies:

Like any other website, Walayance Ltd uses 'cookies'. These cookies are used to store information including visitors' preferences, and the pages on the website that the visitor accessed or visited. The information is used to optimize the users' experience by customizing our web page content based on visitors' browser type and/or other information.

 

Third party links:

The Site may contain links to third party websites. Except as otherwise discussed in this Privacy Policy, this document only addresses the use and disclosure of information we collect from you on our Site. Other sites accessible through our site via links or otherwise have their own policies in regard to privacy. We are not responsible for the privacy policies or practices of third parties.

 

How do you store, use, share and disclose your site visitors' personal information:

Walayance.com is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to present or sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

 

GDPR Data Protection Rights:

We would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights. Every user is entitled to the following:

The right to access – You have the right to request copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service.

The right to rectification – You have the right to request that we correct any information you believe is inaccurate. You also have the right to request that we complete the information you believe is incomplete.

The right to erasure – You have the right to request that we erase your personal data, under certain conditions.

The right to restrict processing – You have the right to request that we restrict the processing of your personal data, under certain conditions.

The right to object to processing – You have the right to object to our processing of your personal data, under certain conditions.

The right to data portability – You have the right to request that we transfer the data that we have collected to another organization, or directly to you, under certain conditions.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us.

 

Children's Information:

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

 

Walayance Ltd does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

 

Privacy policy updates:

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

 

Updating your information:

If you opt-in to our mailing list, the option to unsubscribe will be included in every email. You may access and correct your personal information and privacy preferences by contacting us via our contact page or email at hello@walayance.com

 

Questions and contact information:

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us via our contact page or email at hello@walayance.com

Follow Walayance :

  • Twitter
  • Walayance
  • Walayance

© 2020 Walayance Ltd - All rights reserved, Cecile Hemery Life Coach, London